16 mai 2018 à 15:53

Finale Départemental U11 Festival de l'Amical des Educatrices et Educateurs de Saône et Loire

Ce samedi 05 mai après midi, au stade Léon Simonin a eu lieu la finale Départementale U11 régit par l'AEF 71.  Crèches, Gueugnon, Montceau les mines, Viré lugny, Sornay, UF Mâcon, Chalon sur Saône et Saint Marcel étaient présents en notre enceinte pour en découdre et ponctuer cette magnifique compétition qu'est la coupe U11 des réserves.Et tout ceci dans la joie et la bonne humeur.

Jonglages, matchs de groupe et matchs de classement, faisaient parties intégrantes de l'organisation du jour. Et ce, afin de désigner le vainqueur de ce challenge (cf le classement ci-dessous). Chacun faisant au mieux pour faire briller ses couleurs avec engagement et plaisir.

La demi journée s'est déroulée dans une superbe ambiance, tant au niveau des équipes et de leurs encadrants, que du public. A ce sujet, le club de Perrecy tient, par ces quelques lignes, à féliciter et à remercier tout le monde pour leur attitude et leur convivialité.

Merci aussi à MM. BRAY M et MARCELIN R pour leur soutenance aux jeunes arbitres tout au long du challenge. Mais aussi à cette jeune nouvelle arbitre, pour sa prestation lors de cette manifestation, en lui souhaitant une longue carrière. Merci aux jeunes de Perrecy, qui ont participé à l'arbitrage et contribué à faire tourner notre buvette.

Et enfin merci aux membres de l'EAF 71 : MM.BRAY B (Président de l'AEF 71), SANSANESE T, JACQUET C et BREDILLET JP, qui menèrent cette action de mains de maître.

FÉLICITATIONS A TOUS ET TOUTES ET MERCI POUR NOTRE CLUB.

LE CLASSEMENT DU JOUR.

VAINQUEUR CHALLENGE A.E.F. U11 2018:  F.C. MONTCEAU 2 (214)

2E CHALLENGE A.E.F. U11 2018:  U.F. MACON 2 (191)

3E CHALLENGE A.E.F. U11 2018:  F.C. CHALON 2 (272)