VINGT ANS DE L'ASPERRECY

7 juin 2017 - 16:34

Pour rappel, notre club fêtera ses vingt ans le samedi 17 juin au stade Léon Simonin de Perrecy. Tou(te)s les licencié(e)s, ainsi que le personnes ayant eu relation avec ce club à un moment donné, sont invité(e)s à participer. Vous êtes plus de 400 à être attendu(e)s pour ce jour de retrouvailles et de franche rigolade. De multiples activités vous seront proposées tout au long de la journée. Enfin, pour la soirée, et  pour rester dans le domaine festif, nous vous proposons d'évoquer vos plus beaux souvenirs autour d'un bon repas (entrées, entrecôte/frites, fromage, dessert, au tarif de 15 euros).

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX ET N’HÉSITEZ PAS A PARTAGER L'INFORMATION. MERCI D'AVANCE.

Inscription auprès de :

Pascal Joanon 0673724933 - pascal.joanon@orange.fr