MÉCHOUI 2015

28 mai 2015 - 13:27

Comme chaque année,le club de Perrecy organise son méchoui de fin de saison. L'occasion pour tous de se retrouver autour d'un bon repas pour faire la fête en famille, entre ami(e)s et célébrer l'année passée. Cet évènement aura lieu au stade de football le dimanche 5 juillet 2015. Le tarif restant inchangé: 20 euros (midi+soir) pour les adultes et 10 euros (midi+ soir) pour les enfants de moins de 12 ans. Chacun et chacune étant le bienvenu(e).

Vous souhaitez participer à cette activité? Rien de plus simple. Il suffit de vous inscrire auprès de G.Chapuis au 06 66 95 42 70 ou H.Daubard au 06 84 08 84 65. Vous pouvez aussi passer par vos dirigeants respectifs qui se chargeront de la communication.

En espérant vous retrouvez nombreux et nombreuses autour de nos tables ce jour afin de pouvoir partager cet agréable moment.