SÉLECTION JEUNES

17 avril 2015 - 16:45

Depuis quelques temps, plusieurs des jeunes du club se retrouvent sélectionnés lors des diverses détection du district. Ainsi nous pourrions citer F.COTHENET (u18); S.MICHEL (u18) ; H.WEST ( u15); E.GERACI ( u15). Mais saluons particulièrement la prestation de B.ZUCHOWSKI (u15) qui à été retenu pour de prochaines échéances afin de disputer des matchs de plus grandes ampleurs. Habitué à l'effort du milieu de terrain, travailleur acharné, et motivation sont les maîtres mots qui caractérise sa personnalité. Félicitations pour cette prestation et bonne chance à lui.

Le club félicite, bien sur, tous ses jeunes ainsi que leurs dirigeants pour le travail effectué et à effectuer.