28 janvier 2015 à 10:41

Sweats d'entraînement

Comme beaucoup d'entre vous le désirait  des sweats d'entraînement vous serons proposer en ce début d'année. Et ce pour tout le monde. Cependant, au vu du nombre important de licenciés, et malgré tous les efforts établit          (sponsor +club) , la somme engagée demeure un gros budget pour notre petit club. De ce fait et afin de ne léser personne, nous vous solliciterons à hauteur de 20 euros par sweat commandé. Il est bien entendu que rien de tout cela n'est obligatoire. Libre à vous de commander ce sweat ou non, mais  rappelons tout de même que cette action est mise en place afin de prôner l'égalité et l'unité de tous les licenciés.  Vous pourrez faire essayer ou essayer ces sweats lors de vos entraînements respectifs auprès de vos dirigeants dès ce mercredi. Pour les petits, merci d'avance aux mamans pour les essais.   La  commande ne partira qu'une fois les tailles prises et les règlements encaissés. La date butoir du 15 février vous servira de référence. Dépassé ce délai vos commandes ne seront plus prises en compte.    Vous souhaitant bonne réception et vous remerciant par avance pour  votre compréhension ainsi que votre participation.