CHAMPIONNATS SENIORS

7 août 2014 - 20:55

Comme chacun le sait le retour sur les bords de stade se rapproche de plus en plus. Le championnat s'apprête à redémarrer d'ici un petit mois et nos seniors s'apprête au mieux à fournir les efforts nécessaires à la réussite de ce dernier. Cependant c'est avec impatience que nous attendions la liste des adversaires. Celle ci est enfin arrivée. Voici donc le dénouement tant attendu.

1ière Division

Groupe A :

Orion, La Clayette 2, Bois du Verne, Neuvy, Us Blanzy, Creusot Jo 2, Le Breuil 2, Toulon, Epinac

Montceau FC 3, Perrecy, Marly/oudry

3ième Division

Groupe B

St. Vallier 2, Issy/Grury 2, Orions 2, Neuvy 2, Perrecy 2, Uxeau, Marly/Oudry 2, Les Guerreaux 2, Joncy 2.

Chacun sait alors ce qui lui reste à faire. Bon courage à tous et bonne reprise de championnat.