CORRIDA 2013

Le 8 décembre 2013
CHALON SUR SAONE

Description

Le dimanche 8 décembre 2013, ça la fête à la Corrida pédestre de CHALON SUR SAONE (71 Saône et Loire) en même temps que le début des illuminations.

Cet évènement historique de course à pied (depuis plus de 37 ans!) est le plus ancien de la région Bourgogne.
Ces courses populaires constituent l'évènement sportif majeur de course à pied de fin d'année à travers les rues de Chalon.
Elles ouvrent le début des animations des fêtes de fin d'année dans la ville de NIEPCE (inventeur de la photographie).

Elle s'adresse à tous: enfants, adultes, filles, garçons, coureurs confirmés comme coureurs du dimanche.
Avec plus de 900 coureurs l'année dernière, l’ECA  a su au fil des ans fidéliser ses coureurs..
En 2013, six épreuves sont au programme.

En plus des courses habituelles, deux épreuves sont au programme 2013:

-Un relais mixte en course n°5. Une femme puis un homme effectueront chacun un tour de  1 300 m avant de boucler ensemble un troisième tour sur le même circuit.
-Une course courte (n°4) Sport 2000 d'environ 4km .

Venez ouvrir les festivités de Noël en courant!

juil.
PERRECY