Association Sportive de Perrecy-les-Forges : site officiel du club de foot de PERRECY LES FORGES - footeo

16 mai 2018 à 14:33

Le mois des tournois

Avec ce mois de Mai, et la fin de saison approchante, les clubs profitent de cette période d'accalmie niveau plateaux, afin de réaliser leur tournoi.  De nombreuses actions sont engagées et proposées de toute part. Notre club fait alors, de son mieux afin de pouvoir participer à un maximum de ces dernières. Ce ne sont pas moins de 6 tournois par catégorie qui sont inscrits à l'ordre des jeunes de l'ASP :de Toulon sur Arroux, en passant par Palinges, puis le Bois du Verne, Saint vallier, Le Breuil, Paray le monial, Gueugnon, Pouilloux, mais aussi, Mellecey-mercurey.

Autant  d'occasion rêver de se faire plaisir et de se retrouver entre copains. Mais aussi de ramener chez soi la fierté d'avoir réaliser une grande journée. Nous pouvons alors souligner quelques performances, même si cela reste secondaire. Une belle deuxième place obtenue au tournoi de Palinges pour nos U7. Ou encore cette 4ème place pour nos U9 au Bois du Verne. Sans oublier nos valeureux U11, qui eux aussi, défendent nos couleurs avec brio. Bravo !!!!

Enfin, par ces quelques lignes, le club tenait à remercier tous les Éducateurs, enfants et parents pour cette magnifique implication et pour leur enthousiasme. Nous tenons aussi à remercier tous les clubs pour leurs invitations et leur convivialité. Et courage à tous pour cette fin de saison.