"Opération Mesdames, Franchissez la barrière" à Perrecy les Forges

22 février 2018 - 15:34

Le samedi 10 mars de 9 H à 18 H , aura lieu au stade Léon SIMONIN de Perrecy l'opération Fédérale " MESDAMES, FRANCHISSEZ LA BARRIÈRE". Cette opération ayant pour but, pour tout le public féminin ( licenciées, non licenciées, mamans...) de découvrir l'envers du décor du monde footballistique.

En effet, ces dernières pourront s'informer sur les différents rôles au sein d'un club, mais aussi apprendre à organiser un plateau, de manière à pouvoir mieux accompagner les enfants de 6 à 10 ans dans leur sport favori. Et ce, au travers d'échanges constructifs et de divers documents.

Cet événements vous intéresse? Vous souhaitez pouvoir participer à cette réunion d'information afin de pouvoir aider vos enfants au mieux? Rien de plus simple, pour cela il suffit de vous inscrire en envoyant un mail à l'adresse ci dessous:

Damien MELICQUE: Responsable technique DIstrict de cette journée   /   dmelicque@district71.fff.fr

ou de téléphoner à :

Sébastien FAUCHERAND : Responsable jeunes de l'ASPERRECY au 06 86 27 42 94.

Le programme du jour:

de 9 h à 12 h réunion d'Informations pour les femmes inscrites

de 10 h  à 12 h plateau U11 Féminin

de 13 h 30 à 18 h tournoi U18 Féminin

Action en journée sur l'arbitrage féminin mis en valeur à travers différents ateliers.

Avec la présence de Madame Patricia BEAURENAUD, Vice- Présidente de la Ligue Bourgogne Franche-Comté, et  de Mme Véronique GAMBEY Présidente de la commission Féminine de la Ligue Bourgogne Franche-Comté.

"Parce que le football aussi se conjugue au féminin."

N'hésitez plus, inscrivez vous.