Une superbe journée

12 septembre 2017 - 21:28

Malgré la pluie, qui est venue essayé de gâcher la fête, ce sont plus de 25 équipes, des U6 au U13, qui se sont réunis au stade Léon Simonin ce samedi après midi. Une belle manière de débuter la saison pour toutes ces âmes sportives. Un moment ou plaisir, efforts et convivialité régnaient en maître. Ainsi,  jeu et activités, réalisées afin de distraire les plus jeunes, étaient aux programmes. Chacun pouvant repartir avec un énorme sourire aux lèvres.

Le club de Perrecy tiens à remercier tout les participants, jeunes et éducateurs, qui ont fait l'effort de répondre présent pour cette journée. Nous remercions le président de l'amicale des éducatrices et éducateurs de Saône et Loire qui nous a fait l'honneur de venir participer. Et enfin, nous remercions aussi notre généreux donateur et sponsor principal GROUPAMA.

*U7: 1er Sanvignes A, 2ème Ciry, 3ème Perrecy, 4ème Sanvignes B, 5ème Pouilloux

*U9: 1er Pouilloux, 2ème Sanvignes C, 3ème Perrecy, 4ème Génélard A, 5ème Sanvignes A, 6ème Equipe Mixte, 7ème Sanvignes B, 8ème Génelard B

*U11: 1er Montchanin, 2ème Paray, 3ème Sanvignes A, 4ème St Vallier, 5ème Perrecy, 6ème Blanzy Féminin, 7ème Ciry, 8ème Pouilloux, 9ème Sanvignes B, 10ème Equipe Mixte

*U13: 1er Sanvignes, 2ème Palinges, 3ème Pouilloux, 4ème Ciry.

EN SOUHAITANT BONNE REPRISE A TOUS.