WEEKEND FOOTBALL A L'ASP

8 septembre 2017 - 18:13

Ce weekend est placé sous le signe du football pour l'ASP. En effet, samedi après midi (09/09) le club organise son tournoi annuel. Ce dernier accueillera des équipes de tout le département, et ce de U6 à U13. Les équipes sont attendues au stade à partir de 13 H. Chacun pourra trouver plaisir à retoucher le ballon et à s'amuser tout au long de cet après midi.

Puis, vient le tour des seniors. Eux joueront en coupe ce dimanche. La réserve au stade de Perrecy contre Paray USC 3 à 15H en coupe sport comm. Et l'équipe fanion se déplacera à Beaune (R2) aux même horaire en coupe de France. Deux beaux challenges à relever.

Venez nombreuses et nombreux!!!!