COUPE DE FRANCE C'EST PARTI !!!!

19 août 2017 - 11:03

Après des matchs amicaux riches d'enseignements, il est l'heure pour notre équipe fanion de renouer avec la compétition. En effet, des ce weekend, les bleus et blancs se déplaceront chez un adversaire de taille et de qualité, Montcenis. Et ce, afin d'aller y disputer le premier tour de coupe de France.  La rencontre débutera à 15 h au stade municipal du club receveur.

L'équipe réserve aussi enfilera le bleu de chauffe ce weekend. En ce samedi, cette dernière se verra confrontée aux voisins Génelardais. La rencontre débutera vers 15 h 15 au stade Léon Simonin.

Merci d'avance à tous pour votre présence et vos encouragements.