REPRISE DU CÔTE DE L'ASP

29 juillet 2017 - 18:49

Cela fait déjà une semaine que nos seniors ont rejoint le terrain, à l'ASP. Anciens et nouveaux ( BOUTON Lucas ex-LaClayette, AUROUSSEAU Florian ex-Grury/Issy, MAGNE Olivier ex-Vitry en charollais, VERNOCHET Geoffray ex- Sanvignes, COTHENET Guillaume ex- AS ST Jacques) s’évertuent, donc, à obtenir la forme maximale afin de pouvoir satisfaire les objectifs fixés par les coachs sur l'ensemble de la saison. Au programme, une préparation physique de 5 semaines, quelques matchs amicaux, et chacun pourra se donner pleinement dans le championnat.

Rappelons que l'équipe première accède au niveau Régional 3 (ex promotion de ligue) et aura fort à faire compte tenu du groupe dans lequel elle a été positionnée.

Quand à l'équipe réserve, elle accède au championnat de départementale 3 (ex division 2), et s'offre l'occasion de relever un nouveau challenge.

Mais, soyons sûr que nos joueurs feront tout pour tirer leur épingle du jeu, et ce dans les deux divisions précitées.

Retrouver toutes les infos concernant ces deux équipes sur notre site.

PS : En images, une mini séance de crossfit, avec un travail en HIIT (High Intensity Interval Training) afin de commencer un entrainement dans les meilleures conditions.