UNE JOURNEE DES PLUS REUSSIE!!!!!!

21 juin 2017 - 21:32

C'est plus de 150 personnes qui se sont retrouvées, autour d'un repas des plus convivial, au stade Léon Simonin de Perrecy ce samedi 17 juin. En effet, le club fêtait ses 20 années d'existence ce weekend. Une belle occasion pour tous de voir ou de revoir d'anciens camarades de jeu ou de vie associative.

Ainsi tout au long de la journée les matchs et les activités se succédaient. Se sont d'abord les jeunes du club (U6 et U9 ) qui affrontèrent les équipes de Palinges et JSTEL. Puis se fût le tour des vétérans (anciens et nouveaux licenciés) de proposer un match des plus convenables aux spectateurs. L'après midi reprenait par un match des U18 locaux contre les Sanvignards. Et enfin, les seniors clôturaient cette journée festive par un match des plus drôles, et plein de bonne humeur. Bien sûr n'oublions pas le fameux ventri-glisse et les nombreuses autres animations mises en place par l'association qui ont permis à toutes et tous de s'amuser au mieux.

S'en suivirent les divers discours respectifs des présidents, de monsieur le maire, du président de l'amicale, ponctués d'un vin d'honneur. La soirée s'achevant sur un repas apprécier de tous.

Le club souhaite remercier tous ses membres, anciens et nouveaux, pour leur participation ainsi que leur famille. Merci à M. le maire pour sa venue. Merci à M.Bray, président de l'amicale des éducateurs, pour ces cadeaux  et pour sa présence.

Une attention particulière aux personnes qui ont pu retracer et réaliser l'historique du club, par l'intermédiaire d'une exposition photos exceptionnelle (Ms.Lautissier et Jacquet et Mlle Gras).

Et surtout, merci, à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à l'organisation et à  la réussite de cette journée (associations, équipes, cuisinier(e)s,comité, jeunes et moins jeunes...... ).

En espérant pouvoir réitérer cette action le plus vite possible.

MERCI A TOUS.