7 juin 2017 à 15:29

FINALISTE COUPE DU CONSEIL DEPARTEMENTALE 2016-2017

C'est face à une équipe de Sanvignes B très bien organisée tactiquement et techniquement, que l'ASP s'est inclinée ce samedi 3 juin en finale de la coupe du conseil départemental. Et ce, sur le score de trois à un.

Après avoir mené à la marque très rapidement (but de K.Bondelu), nos locaux  firent les efforts nécessaires pour regagner le vestiaire avec ce léger avantage.  Cependant, lors de la seconde période, les bleus et blancs ont vu leurs adversaires d'un soir revenir à la marque sur un formidable lobe de l'avant-centre Sanvignard. Puis prendre l'avantage sur un but au combien discuté. Chacun jugeant en sa propre conscience. Enfin ces derniers, de clôturer le score sur une contre attaque et scellant le sort de nos Perrecycois.

Par ces quelques lignes, nous tenons à féliciter cette équipe de Sanvignes B pour son superbe parcours lors de cette coupe. Gageons que le travail de J.Serpry y est surement pour quelques chose.

Mais surtout, nous tenons à  féliciter l'ensemble des joueurs de Perrecy, ainsi que le Staff pour leur extraordinaire saison. A savoir, une montée en Régionale 3 ( promotion de ligue ) et finaliste de la coupe du conseil départemental. Il est clair que nul n'aurait parier sur ce parcours exceptionnel en début de saison. De plus, pour la vingtième saison du club, que de beaux souvenirs.

Enfin, nous tenons à remercier tous les supporters qui ont eu la gentillesse de nous accompagner, et de nous encourager, tout au long de ce parcours. En espérant vous avoir satisfait au mieux.

MERCI ET FELICITATIONS A TOUS!!!!!!!