CHAMPIONS DE DISTRICT 2016/2017

1 juin 2017 - 20:48

Un rêve selon certains, une juste récompense du travail accompli pour les autres. Cela étant, en terminant premier de leur groupe, nos bleus et blancs se sont, bel et bien, octroyés le droit d'évoluer en Régional 3 ( ancienne promotion de ligue) pour la saison 2017/2018. Qui aurait pu croire en cela au début de saison? Rappelons que, suite à sa montée en promotion de district, l'objectif principal pour cette année était le maintien. But largement atteint puisque promu.

Et, cerise sur le gâteau, notre équipe fanion devra disputer la finale de la coupe du conseil départementale contre Sanvignes 2,  ce samedi 3 juin à 20 H au stade de Bram à Louhans cuiseaux. Match, qui, quoiqu'il arrive, viendra conclure une magnifique  20ème saison pour les Perrecycois.

En attendant, tirons un grand coup de chapeau à ces jeunes, et félicitons les tous, ainsi que tous les dirigeants, parents et autres personnes qui ont participé  à cette année footballistique 2016/2017.

A souligner aussi la belle saison de notre équipe B, qui elle, finit troisième du championnat de troisième division et reste dans l'espoir de se voir accéder à l'étage supérieur. Félicitations.