ET DU CÔTE DE LA COUPE.........

11 avril 2017 - 11:14

En ce dimanche de pâques à 15 h 00 aura lieu, au stade Léon Simonin, le quart de final de la coupe du conseil départemental pour l'équipe A. En effet, après s'être qualifiés face à un adversaire de qualité au tour précédent (ES BRANGES), les bleus et blancs se sont offert l’opportunité de pouvoir continuer cette compétition. Ainsi, ils se verront opposés à SAINT VINCENT, club pensionnaire de promotion de district. Un adversaire de taille dont tout le monde connait la valeur.

A cette occasion, une heure avant la rencontre, les deux clubs se verront remettre un équipement complet par le district de Saône et Loire.

En espérant vous retrouver nombreux et nombreuses pour supporter nos équipes.