Résultats du weekend

1 juin 2015 - 16:48

Ce sont les U7 qui débutaient de manière agréable ce weekend footballistique au sein d'un plateau organisé au stade Léon Simonin de Perrecy, placé sous le signe du jeu et de la bonne humeur.

L'après midi les U 15 et U 18 devaient défendre leur couleurs, en coupe, face à la Clayette et Saint vallier. Deux adversaires qui ne leur ont pas réussi puisque l'on a vu l'élimination de nos deux formations. La première sur le score de 3 à 1 et la seconde de 3 à 0. Félicitations à tous pour vos prestations. Avec toutefois, une mention spéciale à nos U18, qui ont su faire preuve, tout au long de la saison, d'un courage exceptionnel malgré un championnat des plus difficiles.

Enfin, l'équipe senior se rendait, dimanche après midi à Etang sur arroux, club de promotion de district, pour son premier tour de coupe de France. C'est avec brio et un brin de chance que notre équipe fanion s'imposait sur le score de 2 à 1 et s'octroyait le droit d'accéder au second tour. Félicitations à tous.