Bravo à tous

18 mai 2015 - 18:05

Ce weekend à plutôt été favorable aux Perrecycois. En effet, on a pu voir ses deux équipes seniors s'imposer sur les scores respectifs de 2 à 1 pour l'équipe fanion et de 6 à 2 pour la réserve, et ce, face aux équipes A et B des Orions.

Cependant un autre des résultats positifs est la qualification de l'équipe U18 en coupe sur le score de 3 à 0 face à Montchanin. Un résultat qui arrivent à point nommé pour remettre du baume au coeur de nos jeunes courageux de cette saison. Car tout le monde sait les difficultés surmontée par cette équipe tout au long de la saison. Cependant ils ne se sont jamais découragés et ont répondus présent à chaque sollicitation des coachs avec la même envie de jouer. Cette victoire est donc amplement méritée pour eux. BRAVO A TOUS ET FÉLICITATIONS.

Gageons que l'aventure puisse continuer un moment encore, sachant qu'ils se déplacent à Rigny sur Arroux ce weekend. Un autre adversaire de taille à passer, et à ne pas négliger, afin de continuer l'aventure de la coupe . Mais n'oublions pas les U15 qui eux, débuteront cette coupe, et recevront Sanvignes à domicile.

Bon courage à tous.