TOUS SOLIDAIRES

17 avril 2015 - 16:01

Tandis que nos équipes sont lancées à corps perdus dans des sprints finaux de fin de championnat, d'autres se battent avec une volonté farouche contre les aléas de la vie. Tel est le cas de MME LOUDOT NAthalie de Génelard, qui depuis près de vingt cinq ans se bat contre une polymyosite et contre le besoin de rester autonome pour préserver son travail. Son voeux le plus cher étant de récolté assez de fonds, via son association Solidarité Autonomie Travail (S.A.T) afin de pouvoir acquérir un véhicule mieux adapté à ses capacités. Ainsi le club de Perrecy a désiré soutenir ce projet et remettre la totalité des recettes/buvettes du jour à cette association. Le club souhaite bonne chance à MME LOUDOT.N pour son projet et terminera par une pointe d'humour : Pourvu que ça roule!!!!