Programme exceptionnel pour dimanche 12/04

8 avril 2015 - 10:49

Ce dimanche, au stade Léon Simonin, les Perrecycois reçoivent les deux équipes de Toulon sur Arroux. A cette occasion, diverses activités dont je vous livre l'essentiel, ont étés mises en place.

13h: Perrecy B / Toulon B : Remise de ballon par la commune de Dompierre sous Sanvignes

13h45: Photo de groupe avec notre sponsor Cyril GILOT (pensez à porter le sweat en question pour la pose). Tout le monde est convié:

15h: Perrecy A / Toulon A : Remise de ballon par le comité agricole du canton de Toulon

Et sur toute l'après midi,un petit coup de main sera donné à l'association Solidarité Autonomie Travail pour Nathalie Loudot de Genelard. Le bénéfice de la buvette lui sera remis à l'issue des rencontres

La présence de tous les licenciés du club ( joueurs jeunes et moins jeunes,loisirs,dirigeants et membres du bureau ) est souhaitée. Comptant sur votre participation.