PENDANT CE TEMPS LA B .......

3 avril 2015 - 14:19

Que de difficultés, à retrouver le jeu qui faisait sa particularité de début de saison, pour cette équipe. La partie demeurant équilibrée dans l'ensemble, jamais les visiteurs n'ont réussi à mettre la défense adverse à mal. Et c'est péniblement que les locaux parvinrent à faire la différence sur une frappe des 20 mètres en plein axe de la cage. Le gardien, ne voyant la balle partir, fut surpris du geste et ne put empêcher l'ouverture du score. La seconde période ressemblait en tout point à la première: MOROSE. C'est donc sur une nouvelle déconvenue que le Perrecycois rentraient au bercail. Cependant le travail finira bien par payer!!! Tout le monde faisant des efforts en se sens, il est à parier que cette équipe saura rebondir.