ILS ONT TOUCHES DU BOIS

3 avril 2015 - 12:02

Après une défaite réaliste en semaine dernière, chacun se devaient une remise en question personnelle, et c'est au terme d'un match sérieux et positif dans tout les sens du terme que l'équipe fanion a réussi à faire chuter le leader de son siège, et ce sur ses propres bases. En effet, c'est avec une rigueur collective et une cohésion sans faille que tous mirent un point d'orgue à rendre ce match parfait. La première mitemps fut donc favorable aux visiteurs puisque ces derniers rentraient aux vestiaires en menant 2 à 0. C'est A.Chapuis qui ouvrait le score suivi de près par la recrue miracle J.Lambert. La seconde période voyait les bleus et blanc rester en place et ne donner aucun espace aux locaux. Et malgré un pénalty chanceux, qui les ramenait à la marque, Le bois du verne s'inclinait sur ce score de 2 à 1 amplement mérité.

Félicitations à tout les joueurs et le staff technique pour cette victoire.