REDÉCOUVRIR LES NOTIONS ARBITRAGE

9 mars 2015 - 11:36

A l'occasion de la prochaine journée de championnat qui aura lieu à Perrecy, les deux équipes recevant le voisin Marly, il a été décidé de convoquer l'ensemble des joueurs et des dirigeants seniors à 10 H à la salle chapuis. Tout ceci dans le but de pouvoir redécouvrir quelques notions d' arbitrage au cours d'une animation proposée par H.Schaffer, arbitre du club. A la suite de cet entrevu,  joueurs et dirigeants prendront leur repas ensemble au stade en attendant leur rencontre respective. Convivialité, esprits d'équipe et solidarité seront alors à l'honneur. La présence de chacun étant souhaitée et désirable. Merci pour votre compréhension et votre investissement.