FORMATION U9

16 décembre 2014 - 11:03

Je viens une dernière fois, à la quête de personnes (dirigeants, parents, seniors.....) concernant le formation U9 qui pourrait avoir lieu au stade de Perrecy le 14/03 et le 21/03 (des samedis) de 8 H à 19H. Il me manque actuellement deux personnes sur QUATRE pour valider cette dernière auprès du district. Je rappel que cette formation est gratuite, qu'elle ne peut vous apporter que nombres d'avantages en matière de connaissance de vos enfants et du jeu, d'améliorer vos séances d'entraînements en ajustant pour le mieux foot et progression ( des exercices et une séance type vous sera remise en entrant dans ce stage) et enfin cela permettra à notre club de pouvoir grandir un peu plus. Tout en sachant que vous n'aurez aucun déplacement à faire puisque cela se passera au Stade. Alors si vous souhaitez que tous cela fasse partie de vos atouts et arguments n'hésitez pas, inscrivez vous. Soit par retour de mail, soit par tél au 06/86/27/42/94.     Merci d'avance pour votre investissement et votre compréhension.   PS: Si je n'obtiens aucune inscription avant jeudi 18/12 au soir, je me verrais contraint d'annuler cette action auprès du district.       Sébastien FAUCHERAND (responsable jeunes)