Coupon réponse de noël

1 décembre 2014 - 15:08

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets ce petit message afin de vous rappeler la date de retour de l'inscription aux festivités de noël. Un papier concernant votre présence à l'arbre de noël, mais aussi au repas, a du vous être remis par l'intermédiaire des dirigeants respectif aux catégories.  Si ce n'est le cas, je tiens à vous informer sur les commodités engendrées pour cette soirée.  Cette dernière aura donc lieu le samedi 13 décembre à la salle Chapuis de Perrecy les forges à partir de 17 h 30.  Dans un premier temps le père noël viendra récompenser les enfants de moins de treize qui auront retourner le coupon mis en place, à leur dirigeant, et qui auront été sages tout au long de l'année.  Dans un second temps, un repas est organisé au Cheval blanc pour les gens qui le souhaitent. Repas au tarif de 23 euros tout compris et à choix multiple. Sachant qu'un menu spécial enfant de moins de 12 ans, et au tarif de 8 euros, vous est proposé. De manière à facilité l'organisation de cette soirée, de pouvoir prévenir le père noël sur son chargement, mais aussi pour permettre une certaine logistique au point de vu du restaurant, je vous remercierais de bien vouloir penser à rapporter votre bulletin d'inscription ainsi que votre règlement , si nécessaire, avant le 7 décembre. Date à laquelle s'arrêteront, de manière définitive, les inscriptions.   Merci d'avance pour votre compréhension et votre participation active. Vous souhaitant bonne réception.   Footballistiquement.   Sébastien FAUCHERAND.   PS/ Si des questions vous tourmentent concernant les choix multiple du menu, de même si un bulletin d'inscription ai disparu au détour d'un fond se sac n'hésitez pas à contacter M JOANON Pascal ( président du club) au 0673724933; M DAUBARD Hervé (secrétaire) au 0684088465 ou encore m CHAPUIS Georges (responsable extra sportif) au 0666954270.